Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseiller municipal
conseiller municipal
Visiteurs
Depuis la création 16 122
Archives
14 mars 2011

Brenot touche le fond

brenotMais qu'est ce qui rend M Brenot hilare?

C'est la pensée de toucher à ma vie privée dès qu'il en aura l'occasion pour tenter de me déstabiliser. C'est ce qu'il va tenter de faire dans un article paru dans le bien public le 10 mars 2011. Un article titré ''une caserne à tout prix''

Louis Legrand y expose les motifs qui ont poussé l'opposition à voter contre la vente d'un terrain d'une valeur de 700 000€ que la mairie de chevigny cède pour 15€ seulement au Service Départemental d'Incendie et de Secours de la Cote d'Or. En fin d'article, le Maire, Lucien Brenot indique que "le vote est politique, la preuve c'est que dans le conseil un pompier professionnel a voté contre la vente du terrain au SDIS."

La ficelle est un peu grosse pour avertir mes employeurs, c'est vrai, mais l'afficher en grand sur le fronton de la mairie coûtait trop cher, alors...

Mais M Brenot oublie de dire quelque chose dans le journal. Je n'étais pas au conseil ce soir là, mais en vacances. Il oublie de dire également qu'il a volontairement piègé ma colistière. Merci à elle d'avoir voté ainsi. Elle a permis à ceux qui l'ignoraient encore que le maire de chevigny n'hésite pas à utiliser des méthodes nauséabondes pour tenter de destabiliser ses adversaires.

La preuve en vidéo

 
la méthode de caniveau par le-conseiller

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité