Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseiller municipal
conseiller municipal
Visiteurs
Depuis la création 16 122
Archives
6 avril 2011

deux poids, deux mesures

Cbrenot_et_balance_copiehaque année, toutes les associations chevignoises demandent des subventions à la commune pour fonctionner. Chaque année, ces associations doivent remplir un dossier de demande de subvention présentant les projets réalisés et à venir, les comptes de l'année écoulée et de l'année à venir. Ces dossiers sont étudiés par une commission municipale qui accepte ou non les demandes. Enfin, les subventions accordées sont votées en conseil municipal.

Chaque année toutes les associations chevignoises déposent un dossier de demande de subvention sauf une: Chevigny renouveau. Cette association logée dans le nouvel immeuble république, créée en 1982, présidée par la femme du maire de chevigny, avec de nombreux adhérents dont plusieurs conseillers municipaux reçoit de l'argent de la mairie sans déposer de dossier de subvention.

Pendant le conseil de mars 2011, nous posons la question au Maire de chevigny qui se fâche, décide autoritairement de punir l'association Un Nouvel Elan pour Chevigny.

Pourquoi cette colère et ce traitement de faveur pour l'association Chevigny Renouveau?

Après avoir regardé ce qui s'est passé lors du dernier conseil de mars 2011, je vous propose de revoir deux extraits des conseils de mars et décembre 2010 qui en disent long sur les méthodes brenot et les relations troubles de la commune avec Chevigny Renouveau. Ceci expliquant cela.



2011 chevigny renouveau 2 poids, 2 mesures par le-conseiller

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité