Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseiller municipal
conseiller municipal
Visiteurs
Depuis la création 16 122
Archives
21 février 2009

l'art de la désinformation

Pendant le dernier conseil municipal de février 2009, le maire UMP m'accuse de désinformation ainsi que Louis Legrand. Je le laisse parler, il m'amuse même si parfois il est attristant. Qui peut mieux parler de désinformation que cet homme qui manie cet art depuis 25 ans.
''Nous ferons la voie de contournement puis nous ne la ferons plus...nous n'avons pas besoin d'un 9ème adjoint puis finalement nous en prenons un...Nous ne ferons plus le rond point vers la visitation puis nous le ferons...le logement d'urgence est obligatoire puis il ne l'est plus''.
Dans le film de 3 mn ci-dessous, je vous montre comment il annonce que les 5 élus jeunes du conseil ne font pas partie du groupe de la majorité ''Chevigny pour tous'' et comment les jeunes et lui-même disent le contraire. Avec au final la signature du dernier article du 4 pages par les 26 élus du groupe ''Chevigny pour tous.''
26 ? Ah oui, les 21 élus officiels et les 5 élus du groupe jeune !
Tel est pris qui croyait prendre au piège de la désinformation
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité