Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseiller municipal
conseiller municipal
Visiteurs
Depuis la création 16 122
Archives
27 mai 2008

Votre conseiller municipal

Je suis conseiller municipal de Chevigny Saint Sauveur depuis lee élections du 9 mars 2008.

J'appartiens au groupe d'opposition ''Un nouvel élan pour Chevigny'' qui a remporté 42% des suffrages.
Pour informer les habitants de ma ville, j'ai décidé de filmer les conseils municipaux.
Les élus de la majorité se sont opposés à la présence de la caméra. De peur, sans doute, que vous en sachiez trop.
La vidéo est un excellent outil pour travailler les dossiers et réécouter les débats.
En les regardant vous vous rendrez compte des mensonges, des contradictions, des manipulations qui, selon moi, se disent ou se font au conseil.
N'hésitez pas à faire connaître ce blog à vos amis.
Un peu plus de démocratie à Chevigny, ça ne peut pas faire de mal!
votre conseiller municipal
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité