Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseiller municipal
conseiller municipal
Visiteurs
Depuis la création 16 122
Archives
12 avril 2012

Nos enfants sont en danger

Voila trois jours que le maire de Chevigny-Saint-Sauveur a décidé la suppression d'un passage piéton devant le lycée Boivin persuadé que les élèves allaient descendre du bus et faire un détour par le passage souterrain pour se rendre au lycée. Cette décision est aussi incompréhensible que dangereuse, je l'ai souligné deux fois en conseil municipal. Comment peut-on penser que supprimer un passage piéton empêchera les enfants et les adultes de traverser? Aujourd'hui la situation entre piétons et automobilistes est particulièrement confuse et rend la traversée de la route extrêmement dangereuse. Ce film de 9mn vous présente la situation et vous alerte. J'ai appelé la principale du lycée, le groupe Kéolis responsable de DIVIA et la préfecture. Mobilisez vous avant qu'un de vos enfants ne se fasse renverser par une voiture.   


Nos enfants sont en danger par le-conseiller

Publicité
Commentaires
I
Jeudi matin, j'ai été témoin d'un accrochage entre 2 voitures devant ce "non passage piéton" que tout le monde emprunte: Une voiture s'est arrêtée pour laisser passer un groupe d'élèves sortant du bus et la voiture de derrière lui est rentrée dedans. Cette fois-ci, ce n'était que de la tôle froissée....faut-il attendre qu'une personne soit gravement blessée ou tuée pour sécuriser correctement cette zone???
J
Aberration dénoncée dès l'ébauche des travaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Un minimum de réflexion, une concertation allant de soi avec les équipes de Direction des établissements auraient abouti à un projet radicalement différent : la place disponible ouvrait les possibles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sans doute inutile de revenir sur "l'état" du passage souterrain : <br /> <br /> une offense à l'éducatif !!! !!!
P
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe tous les jours et constate malheureusement les faits. Je suis donc pour cette mobilisation. Incroyable ces gens qui décident ! n'ont ils pas de voiture, d'enfants ? Ne sont-ils pas confrontés tous les jours aux dangers de la route !!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité